Une journée "classique" dans ma pension !

la matinée se résume à nettoyer litières, gamelles, brosser les arbres à chats (pas question d'aspirateur!), balayer : bref, nettoyer ! bien sûr pendant ce temps, le minou auquel je nettoie son box, profite du couloir pour se dégourdir ses pattes. je leur parle beaucoup (pourvu qu'on ne m'entende pas leur parler, je suis un "peu" gâteuse avec eux!!)

Je change les croquettes tous les matins, même s'il en reste (à cause des poils qui volent et de la poussière des litières..); l'eau évidemment est changée également tous les matins. Les gamelles sont nettoyées tous les jours... bref, je suis bien occupée toute la matinée !

en début d'après-midi, je les laisse, ils dorment tous....

Pendant l'après-midi,ils me voient beaucoup également, mais un peu moins longtemps que le matin, je m'explique : dés que je vois un "pipi" ou "caca", je les enlève tout de suite et surtout, à tout de rôle, ils sortent de leurs boxs, il y a toujours un chat en liberté dans le couloir (certains vont dormir au-dessus des box où j'ai mis des couvertures.... un endroit de plus à explorer!) du coup, j'y vais très régulièrement, pour que chacun puisse sortir plusieurs fois de son box. Je m'occupe aussi l'après-midi des boxs extérieurs (nettoyer les couvertures, voir si certains ont fait leurs "cacas" dans les graviers !).

La radio les accompagne tout au long de leur journée.

Il y a toujours un chat en liberté dans le couloir(je les sors à tour de rôle , je le précise à nouveau !!), donc, toutes les portes sont cadenassées, afin qu'il n'y ait pas de fuite possible !

certains acceptent plus facilement que d'autres d'être brossés, donc, j'ai plus de temps pour faire cela pendant l'après-midi. Pour les jeux, c'est pareil, certains sont plus réceptifs et d'autres veulent plus de  présence...

Je m'adapte à chaque fois à eux et non pas eux à moi !!

Je fais de mon mieux, pour être le plus disponible pour eux, en sachant que je ne vous remplacerai jamais !! ils ont beaucoup de caresses, mais pas autant que vous pourriez le faire chez vous...

Sachez, que lorsque vous me confiez votre animal "adoré" je pars du principe que c'est exactement comme si "votre" chat était "le mien" !!